Pompiers Bordeaux

Adresse : 56 Cours Maréchal Juin, 33000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 99 81 18

Avis sur Caserne des Pompiers d’Ornano – Pompiers Bordeaux

Un grand merci à Chris d’avoir présenté les véhicules à mes enfants fascinés. Bon courage à tous les pompiers et bravo pour votre travail

Caserne sympa : les véhicules de pompiers ne sortent pas toutes sirènes hurlantes pour ne pas trop déranger les habitants du voisinage.

Une brigade au top trop sympa ? ne changez rien les gars merci pour tout

C’était sans doute pas mon jour mais mon chéri les a appelé après avoir su que j’avais avaler pas mal de médicaments et d’alcool. Pendant le trajet jusqu’à l’hôpital ils ont pas arrêté de me dragué, et ils m’ont clairement dit que avant de …Plus

Après avoir sentis comme une odeur de gaz dans mon immeuble ils sont intervenus au bout de 20 mn alors que j’habite en face ! Alors c’était peut être le temps de s’equiper car ils sont arrivés en grande tenue.. au final fausse alerte de ma …Plus

Super caserne génial. Said avant de donner des avis comme sa réfléchi je crois que tu seras content qu’il fasse du bruit si ils viennent chez toi.

J’ai eu un carton en bécane, ils sont intervenus comme l’eclair pour me soigner et m’emmener à l’hôpital … C’est un corps d’élite hyper efficace au service de la population, je les remercie sincèrement.

Visite de la caserne super intéressante avec toute une classe d’enfants !

Super soirée le bal des pompiers : merci au DJ et à toute l’equipe

Toujours là

SDIS 33 – Pompiers Bordeaux

Adresse : 22 Boulevard Pierre 1er, 33000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 01 84 40

Avis sur SDIS 33 – Pompiers Bordeaux

Le pire centre jamais vu, apparement faut vraiment mourir pour qu’on vienne vous chercher, les pompiers indisponibles le samu également, après une chute d’1 m une cheville archi gonflé on doit juste rester à la maison avec de la glace. Et si c’est cassé on fait comment? Si on a personne pour nous emmener on fait comment? Les pompiers et le samu sont censés être là pour aider la population et pas venir en disant « désolé c’est pas vitale », bah si enfaite ça peut le devenir, un moindre soucis peut devenir un grave. On ne choisit pas ses interventions, alors oui il est 6h du mat mais c’est comme ça. Vraiment minables.

Le site proposé n’est pas le bon.

Administration des pompiers

Juste j’adore !!!!!!!!!!!!@@><:-D:-(:-S:-P:-)

Caserne des Pompiers de La Benauge – Pompiers Bordeaux

Caserne de pompiers à Bordeaux

La caserne des pompiers de la Benauge est située 1, rue de la Benauge, dans le quartier de la Bastide à Bordeaux. En 2008, l’édifice a été labellisé « Patrimoine du XXᵉ siècle. La caserne est désormais inscrite au titre des monuments historiques par arrêté du 22 septembre 2014. Wikipédia

Adresse : 1 Rue de la Benauge, 33100 Bordeaux

Style architectural : Architecture moderne

Téléphone : 05 56 77 80 18

Architecte : Claude Ferret

Avis sur Caserne des Pompiers de La Benauge – Pompiers Bordeaux

Des gens tout simplement formidables ! Je suis parti faire un jogging mardi dernier et j’ai perdu connaissance dans un bois. Je me suis réveillé 4 heures après au CHU du Tripode. On m’a rapporté que les pompiers de la Bénauge m’avaient recueilli. Messieurs je ne vous connais pas, je ne me rappelle pas mais je tenais à vous remercier de votre dévouement au quotidien, vous nous êtes indispensables. Merci pour tout Vincent 🙂

Bal du 14 juillet de la Benauge !!!

Merci à l’équipe de la voiture qui est venue me chercher rue Ausone à la suite d’un malaise mercredi dernier après midi. et qui m’a emmené aux urgence de l’Hôpital St André. Efficacité, grande écoute et bonne humeur permanente. Beau travail et belle équipe que je félicite.

Merci infiniment à Frédéric, Mathieu et ses amis qui sont venu m’aider. Non ce n’était pas une question de vie ou de mort, ma voiture n’avait juste plus de batterie au parking de stalingrad à côté de la caserne. Ils ont été très gentils et rassurant. Ils m’ont évité bien des tracas, surtout ne pas finir congelé en attendant qu’on vienne à mon secours. Même en grève ils continuent d’aider les gens. Toujours là pour la population et tellement peu reconnus. Chaques jours ils risquent leurs vies et sont trop souvent oubliés, pas assez récompensés. Merci encore à tous.

Adeline

Super caserne les gens sont compétents est agréable, bal magnifique.

Caserne de pompier encore active batiment classé au patrimoine mondial de l’Unesco moi je la trouve moche se n’est que mon opinion touts les 14 Juillet bal avec scene ou joue des grupes ambiance festive cet année je me suis amusé comme un fou fou .

Bâtiment classique et typique de sa période MAIS une rénovation s’impose largement et rapidement !! Quel dommage de laisser tout ça dans cet état !

Apparemment le bâtiment est classé. Manque d’un bon coup de peinture quand même.

Très bien accueillis vivement qu’il reconstrui l’immeuble?. signée tony

Caserne de la rive droite dans le quartier de la benauge; un exemple caractéristique des théories prônées par Le Corbusier et des principes fonctionnalistes illustrés par le Bauhaus.

amicale sapeurs pompiers de Bordeaux – Pompiers Bordeaux

Adresse : 5 Rue du Marais, 33000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 98 27 54

Avis sur amicale sapeurs pompiers de Bordeaux – Pompiers Bordeaux