Playmobil Pompier

Playmobil - 4X4 de Pompier avec Lance-Eau - 9466
  • Étant donné les nombreuses compétences du service d'incendie PLAYMOBIL, les pompiers ont également besoin de beaucoup de véhicules.
  • Heureusement que le 4x4 robuste est désormais disponible.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec treuil, canon à mousse pour éteindre les incendies, module lumineux et sonore. Dimensions: 26 x 12 x 17 cm (L x P x H).
Playmobil - Camion de Pompiers avec Échelle Pivotante - 9463
  • Sirène et lumières allumées, les pompiers PLAYMOBIL roulent à vive allure avec l'échelle des pompiers vers le lieu d'intervention.
  • Ils doivent désormais faire vite ! Deux étages de la maison sont déjà la proie des flammes.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Véhicule radiocommandable avec échelle télescopique, module lumineux et sonore. Dimensions: 39 x 13 x 17 cm (L x P x H).
Playmobil - Caserne de Pompiers avec Hélicoptère - 9462
  • Pimpon, pimpon, pimpon ! L'alarme est déclenchée ! Les pompiers partent immédiatement.
  • Un pompier saute de sa chaise, saisit un casque pendu au mur et se précipite vers le poteau
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec rampe, alarme incendie, hélicoptère, héliport et deux garages pour les véhicules d’urgence. Dimensions: 61 x 21 x 36 cm (L x P x H).
Playmobil - Fourgon d'Intervention des Pompiers - 9464
  • Le véhicule est équipé d'un crochet d'attelage de remorque et peut être équipé du module de radiocommande (réf.6914 non fournie)
  • Avec toit amovible
  • La cabine du camion peut accueillir jusqu'à quatre personnages
Playmobil-70557 Jouet, 70557, Multicolore
  • Contient 4 personnages, un camion et un véhicule
  • Effets lumineux et sonores ( nécessite 3 piles 1,5 V AAA non fournies)
  • Attelage remorque inclus
  • Dimension du camion 37 x 12 x 14
Playmobil Stuntshow Véhicule et Pompier 70554
  • ce spectacle haut en couleurs impressionnera tous les fans de cascade et de vitesse, les petits comme les grands !
  • contient un personnage, un bidon, un gant, un casque et un kart pompier avec ses deux lances à incendie.
  • dimensions : 12 x 7 x 6 cm (lxpxh)
  • Fiable
Playmobil - Bateau de Sauvetage et Pompiers - 70147
  • Toit amovible
  • Bateau flottant
  • Treuil inclus
  • 2 figurines avec accessoires
Playmobil - Pompiers avec Matériel d'Incendie - 9468
  • 1. Remplir le réservoir.
  • 2. Connecter le tuyau.
  • 3. Projeter de l'eau !
Playmobil - Pompiers Secouristes - 70081
  • Avec accessoires (hache, mégaphone, casque).
Playmobil - 5398 - Jeu - Chef Des Pompiers
  • Un avion est en feu, c'est le chaos, mais heureusement les Pompiers Play mobil sont là !
  • Le Chef des pompiers avec son quad vient apporter son aide pour combatte l'incendie.
  • A partir de 4 ans.
Playmobil Stuntshow Véhicule et Pompier 70554
  • dimensions : 12 x 7 x 6 cm (lxpxh)
  • Fiable
Playmobil - Camion de Pompiers avec échelle pivotante - 9463 avec Duracell Ultra Power Piles Alcalines Type AAA, Lot de 8
  • Tout le monde connait l'ultra endurance du lapin Duracell ! Decouvrez le meilleur de tout Duracell avec la gamme Ultra
  • PUISSANCE & LONGÉVITÉ: Les piles Duracell Ultra AAA offrent une puissance fiable et longue durée pour alimenter tous vos appareils jusqu'à 100% plus longtemps
PLAYMOBIL City Action 70335 – Pompier avec hélice et Bateau à partir de 4 Ans
  • Plaisir de jeu pour les petits pompiers : intervention de l'armée Playmobil avec hélicoptère, bateau pneumatique et accessoires cool pour une reproduction fidèle des détails
  • 2 pompiers avec équipement, hélicoptère avec réservoir à extincteur pour remplir l'eau, bateau flottant – extensible avec moteur sous-marin (7350)
  • Jeu de figurines pour enfants à partir de 4 ans : idéal pour les mains des enfants grâce à sa taille adaptée à l'âge et au toucher agréable avec bords arrondis
  • Utilisation quotidienne : instructions de montage avec les parents, qualité et design robuste, nettoyage des pièces (sans autocollants) sous l'eau courante sans produits chimiques
  • Contenu de la livraison : 1 unité de pompiers Playmobil City Action - 100 figurines avec instructions : 1 hélicoptère, 1 bateau, 2 figurines, 96 accessoires - Matériau : plastique - LxPxH hélicoptère : 31 x 11,5 x 13,5 cm - Bateau : 27 x 11,5 x 13 cm, 7 cm - 703 cm
Playmobil Lot Camion de Pompiers avec échelle pivotante - 9463 + Pile Bouton alcaline Duracell spéciale LR44, 8 Piles
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Piles bouton alcalines Duracell LR44 - jusqu'à 50 % de puissance supplémentaire*
PromoNouveau
Playmobil - Pompiers avec Matériel d'Incendie - 9468
  • 1. Remplir le réservoir.
  • 2. Connecter le tuyau.
  • 3. Projeter de l'eau !
PromoNouveau
Playmobil - Pompier avec Robot d'Intervention - 9467
  • Attention, un important incendie s'est déclaré à l'aéroport PLAYMOBIL ! Tout le personnel de secours est requis.
  • Il s'agit d'un cas pour le robot extincteur. À l'aide de la télécommande, le pompier envoie le robot directement à l'endroit de l'accident.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Le canon tire un projectile d'eau. Dimensions: 11 x 8 x 10 cm (L x P x H).