Playmobil Pompier

Playmobil - Camion de Pompiers avec Échelle Pivotante - 9463
  • Véhicule radiocommandable avec échelle télescopique, module lumineux et sonore
  • La cabine du conducteur peut accueillir jusqu’à quatre personnages
  • Pompiers avec matériel d’incendie
Playmobil - Caserne de Pompiers avec Hélicoptère - 9462
  • Pimpon, pimpon, pimpon ! L'alarme est déclenchée ! Les pompiers partent immédiatement.
  • Un pompier saute de sa chaise, saisit un casque pendu au mur et se précipite vers le poteau
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec rampe, alarme incendie, hélicoptère, héliport et deux garages pour les véhicules d’urgence. Dimensions: 61 x 21 x 36 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
Playmobil - 4X4 de Pompier avec Lance-Eau - 9466
  • Étant donné les nombreuses compétences du service d'incendie PLAYMOBIL, les pompiers ont également besoin de beaucoup de véhicules.
  • Heureusement que le 4x4 robuste est désormais disponible.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec treuil, canon à mousse pour éteindre les incendies, module lumineux et sonore. Dimensions: 26 x 12 x 17 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
Playmobil - Fourgon d'Intervention des Pompiers - 9464
  • Véhicule radiocommandable avec canon à eau fonctionnel, module lumineux et sonore (2 x micro-piles de 1,5 V nécessaires)
  • Avec un grand espace de stockage pour tout l’équipement
  • La cabine du conducteur peut accueillir jusqu’à quatre personnages. Dimensions: 28 x 13 x 16 cm (L x P x H)
  • Peut être combiné avec la pompe à eau
  • Pompiers avec matériel d’incendie
Camion de Pompiers et véhicule enflammé
  • Contient 4 personnages, un camion et un véhicule
  • Effets lumineux et sonores ( nécessite 3 piles 1,5 V AAA non fournies)
  • Attelage remorque inclus
  • Dimension du camion 37 x 12 x 14
Playmobil - Pompiers avec Matériel d'Incendie - 9468
  • 1. Remplir le réservoir.
  • 2. Connecter le tuyau.
  • 3. Projeter de l'eau !
Playmobil - Stuntshow - Kart Pompier avec 1 Personnage Cascadeur - Accessoires Inclus
  • L'incroyable Stuntshow Playmobil est l'évènement où tous les cascadeurs rêvent de performer ! Ce spectacle haut en couleurs impressionnera tous les petits et les grands fans de cascade et de vitesse !
  • Le kart pompier se retrouve sur les lieux des incendies en un rien de temps grâce à son gyrophare ! Il éteint rapidement les feux avec ses deux lances à incendie.
  • Avec la figurine pompier et ses accessoires, les enfants laissent parler leur créativité et imaginent une multitude d’aventures !
  • Contient un personnage, un bidon, un gant, un casque et un kart pompier avec ses deux lances à incendie.
  • Convient aux enfants à partir de 4 ans
Playmobil - Pompiers Secouristes - 70081
  • Les pompiers doivent se dépêcher au plus vite pour pouvoir secourir des personnes en danger
  • Avec deux personnages et leurs accessoires (casque, mégaphone, hache)
  • Hache,mégaphone
  • Casque
  • Convient aux enfants à partir de quatre ans
Playmobil - 5398 - Jeu - Chef Des Pompiers
  • Un avion est en feu, c'est le chaos, mais heureusement les Pompiers Play mobil sont là !
  • Le Chef des pompiers avec son quad vient apporter son aide pour combatte l'incendie.
  • A partir de 4 ans.
Playmobil-70291 Jouet, 70291, Multicolore
  • L'extincteur à mousse est fonctionnel.
  • Le harnais de transport, l'extincteur, les gants et le casque sont amovibles.
PromoNouveau
Playmobil - Pompiers Secouristes - 70081 + Hôpital Aménagé - 70190
  • Avec deux personnages et leurs accessoires (casque, mégaphone, hache)
  • Hache,mégaphone
  • Casque
  • Oh mince ! Une malade a besoin de se faire opérer.
PromoNouveau
Playmobil - 4X4 de Pompier avec Lance-Eau - 9466 + Piles alcalines AAA Duracell Plus, 1.5V LR03 MN2400, Paquet de 12
  • Heureusement que le 4x4 robuste est désormais disponible.
  • Jusqu’à 100% plus de longévité*
  • Convient à tous les appareils électriques courants
Playmobil 6566. Multi set pour enfant. Comprend 1 figurine Playmobil interchangeable, pompier, ouvrier ou soudé.
  • Playmobil 6566 Multi set pour enfant. Comprend 1 figurine Playmobil interchangeable, pompier, ouvrier ou soldat
  • Cet article fait partie d'une édition limitée. Cette gamme de produits est basée sur des accessoires, des compléments, des extensions, etc. et sont généralement présentés dans un sac, sans boîte de présentation
  • Taille de la poupée : 7,5 cm de haut
  • Pack exclusif Outletdelocio. Garantie nationale. Envoi depuis l'Espagne (Zaragoza), immédiat et gratuit.
Scooby-DOO Pompier
  • Retrouve six nouveaux personnages de Scooby