Caserne Pompier Playmobil

Playmobil - Caserne de Pompiers avec Hélicoptère - 9462
  • Pimpon, pimpon, pimpon ! L'alarme est déclenchée ! Les pompiers partent immédiatement.
  • Un pompier saute de sa chaise, saisit un casque pendu au mur et se précipite vers le poteau
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec rampe, alarme incendie, hélicoptère, héliport et deux garages pour les véhicules d’urgence. Dimensions: 61 x 21 x 36 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
Playmobil - 5361 - Jeu De Construction - Caserne Des Pompiers
  • Alerte rouge chez les pompiers ! Dès que l'alarme de la caserne retentit, les pompiers quittent la salle de repos, enfilent leur équipement et glissent le long de la rampe pour partir en mission. Caserne avec deux personnages, une tour de séchage et de nombreux accessoires (appareil photo, masques, lampe torche, talkie walkie, ). Caserne répartie sur 2 niveaux. Les personnages glissent sur la rampe et la sonnerie de l'alarme fonctionne réellement.
  • La figurine PLAYMOBIL de 7.5 cm, qui a remporté de nombreuses récompenses internationales, permet aux enfants de créer des histoires à linfini grâce à leur imagination sans limite. Les jeux de rôles à inventer à partir de thèmes historiques ou quotidiens inspirent beaucoup les enfants, les parents et même les professionnels de la petite enfant y voient un support pédagogique de grande valeur. En 2014, PLAYMOBIL fête ses 40 ans ! Depuis leur création en 1974, près de 2.7 milliards de personnages ont été fabriqués. Ces petits personnages, tant aimés par les enfants, évoluent dans près de 30 thèmes différents et sexportent dans plus de 100 pays à travers le monde.
Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers
  • Age minimum : 4 ans
  • Dimensions : 50 x60 x12,5 cm
  • Nécessite des piles : Non
  • Descriptif produit : Avec deux personnages et une grande caserne.Caserne sur deux niveaux avec quatre espaces de jeux.
Playmobil - Commissariat de Police avec Prison - 6919
  • Centre de commandement avec liaison radio.
  • La Voiture de policiers avec gyrophare et sirène réf. 6920 peut se garer dans la cour du commissariat.
  • Comprend un mur cassable pour l'évasion.
  • Le portail s'ouvre en coulissant.
  • Avec armoire de rangement pour les armes des policiers, vêtement de prisonnier, boîte pour prise d'empreintes digitales et de nombreux accessoires.
Playmobil - 4X4 de Pompier avec Lance-Eau - 9466
  • Étant donné les nombreuses compétences du service d'incendie PLAYMOBIL, les pompiers ont également besoin de beaucoup de véhicules.
  • Heureusement que le 4x4 robuste est désormais disponible.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec treuil, canon à mousse pour éteindre les incendies, module lumineux et sonore. Dimensions: 26 x 12 x 17 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
LEGO 60215 City La caserne de Pompiers, Jeu de Construction avec 4 Figurines des Pompiers et Un Chien
  • Inclut 4 figurines LEGO City : un chef des pompiers et 3 pompiers, plus une figurine de chien de pompiers.
  • Comprend une caserne de pompiers à 3 niveaux avec un bureau, une salle de relaxation et une tour de surveillance, un petit quai et un garage séparé avec une grande porte avant qui s’ouvre et une plate-forme d’atterrissage pour le drone inclus à construire. Inclut également une petite construction avec une poubelle, un tas de journaux et des éléments de flamme à construire.
  • Cet ensemble cool comprend aussi un véhicule tout-terrain avec une nouvelle brique lumineuse et sonore, une lance d’incendie qui fonctionne avec un levier et des compartiments de rangement, plus un jet-ski avec de la place pour un extincteur qui tire des tenons et un drone de surveillance avec des rotors qui tournent et une caméra rotative.
  • Les accessoires incluent un extincteur qui tire des tenons, 6 éléments d’eau, un seau, un téléphone, une télévision, du pop-corn et une télécommande pour le drone.
  • Les rotors peuvent tourner pour lancer le drone et fais pivoter la caméra pour rechercher des incendies.
Playmobil - Pompiers avec Matériel d'Incendie - 9468
  • 1. Remplir le réservoir.
  • 2. Connecter le tuyau.
  • 3. Projeter de l'eau !
PromoNouveau
Playmobil - Caserne de Pompiers avec Hélicoptère - 9462 + Piles alcalines AAA Duracell Plus, 1.5V LR03 MN2400, Paquet de 12
  • Jusqu’à 100% plus de longévité*
  • Convient à tous les appareils électriques courants
PromoNouveau
LEGO 76175 Marvel Super Heroes L’Attaque Contre Le repaire de Spider Jeu de Construction avec Figurines
  • L’attaque contre le repaire de Spider LEGO Marvel Spider-Man (76175), première version LEGO du QG high-tech de l’homme-araignée, a tout ce dont les super-héros adolescents ont besoin.
  • Inclut Spider-Man, le Bouffon Vert et Venom, un PC, une PlayStation, un jeu de basket, un surf avec une rampe, un espace boissons, un appareil photo, des accessoires de sport, une moto, le costume d’Iron Spider, des armes et une prison.
  • Les jeunes super-héros rejoignent Spider-Man en train de s’amuser dans son QG. 2 super-méchants font irruption : l’heure du combat a sonné. Les enfants doivent utiliser les incroyables accessoires et leurs propres talents pour sauver la situation.
  • Le cadeau d’anniversaire, de Noël ou autre parfait pour les fans des films Marvel de 8 ans et plus qui souhaitent se démarquer avec le premier QG de Spider-Man LEGO.
  • Le spectaculaire QG de Spider-Man mesure plus de 14 cm de haut, 41 cm de long et 17 cm de large. Il fera des merveilles associé aux autres sets LEGO Marvel Spider-Man.