Caserne Pompier Playmobil

Playmobil - Caserne de Pompiers avec Hélicoptère - 9462
  • Pimpon, pimpon, pimpon ! L'alarme est déclenchée ! Les pompiers partent immédiatement.
  • Un pompier saute de sa chaise, saisit un casque pendu au mur et se précipite vers le poteau
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Avec rampe, alarme incendie, hélicoptère, héliport et deux garages pour les véhicules d’urgence. Dimensions: 61 x 21 x 36 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
Playmobil - 5361 - Jeu De Construction - Caserne Des Pompiers
  • Alerte rouge chez les pompiers ! Dès que l'alarme de la caserne retentit, les pompiers quittent la salle de repos, enfilent leur équipement et glissent le long de la rampe pour partir en mission. Caserne avec deux personnages, une tour de séchage et de nombreux accessoires (appareil photo, masques, lampe torche, talkie walkie, ). Caserne répartie sur 2 niveaux. Les personnages glissent sur la rampe et la sonnerie de l'alarme fonctionne réellement.
  • La figurine PLAYMOBIL de 7.5 cm, qui a remporté de nombreuses récompenses internationales, permet aux enfants de créer des histoires à linfini grâce à leur imagination sans limite. Les jeux de rôles à inventer à partir de thèmes historiques ou quotidiens inspirent beaucoup les enfants, les parents et même les professionnels de la petite enfant y voient un support pédagogique de grande valeur. En 2014, PLAYMOBIL fête ses 40 ans ! Depuis leur création en 1974, près de 2.7 milliards de personnages ont été fabriqués. Ces petits personnages, tant aimés par les enfants, évoluent dans près de 30 thèmes différents et sexportent dans plus de 100 pays à travers le monde.
Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers
  • Age minimum : 4 ans
  • Dimensions : 50 x60 x12,5 cm
  • Nécessite des piles : Non
  • Descriptif produit : Avec deux personnages et une grande caserne.Caserne sur deux niveaux avec quatre espaces de jeux.
La caserne de pompiers
  • Oxlade,Chris (Author)
  • 32 Pages - 10/20/2016 (Publication Date) - Gallimard Jeunesse (Publisher)
Playmobil - Camion de Pompiers avec Échelle Pivotante - 9463
  • Sirène et lumières allumées, les pompiers PLAYMOBIL roulent à vive allure avec l'échelle des pompiers vers le lieu d'intervention.
  • Ils doivent désormais faire vite ! Deux étages de la maison sont déjà la proie des flammes.
  • Convient aux enfants de plus de 5 ans.
  • Véhicule radiocommandable avec échelle télescopique, module lumineux et sonore. Dimensions: 39 x 13 x 17 cm (L x P x H).
  • Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
Playmobil - Fourgon d'Intervention des Pompiers - 9464
  • Le véhicule est équipé d'un crochet d'attelage de remorque et peut être équipé du module de radiocommande (réf.6914 non fournie)
  • Avec toit amovible
  • La cabine du camion peut accueillir jusqu'à quatre personnages
Playmobil - Commissariat de Police avec Prison - 6919
  • Centre de commandement avec liaison radio.
  • La Voiture de policiers avec gyrophare et sirène réf. 6920 peut se garer dans la cour du commissariat.
  • Comprend un mur cassable pour l'évasion.
  • Le portail s'ouvre en coulissant.
  • Avec armoire de rangement pour les armes des policiers, vêtement de prisonnier, boîte pour prise d'empreintes digitales et de nombreux accessoires.
LEGO City - La caserne de pompiers - 60215 - Jeu de construction
  • Construisez la caserne des pompiers LEGO City
  • Inclut 4 figurines LEGO City : un chef des pompiers et 3 pompiers, plus une figurine de chien de pompiers
  • Les ensembles LEGO City sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • La caserne des pompiers mesure plus de 28 cm de haut, 21 cm de large et 27 cm de profondeur
  • 509 pièces pour les filles et les garçons à partir de 5 ans
Playmobil 43729241 Jeu de Figurines de Pompiers en Mission Contre Les Feux de forêt Multicolore
  • Contient 3 figurines, un hélicoptère, un camion de pompiers, un arbre qui brûle, des accessoires pour lutter contre le feu.
  • Dimensions : Camion 27 x 13 x 15 cm, hélicoptère 31 x 12 x 14 cm.
  • Pour enfants à partir de 4 ans.
  • Parfaite idée cadeau.
PromoNouveau
LEGO 76175 Marvel Spider-Man L’Attaque Contre Le Repaire de Spider Jeu de Construction avec Figurines
  • L’attaque contre le repaire de Spider LEGO Marvel Spider-Man (76175), première version LEGO du QG high-tech de l’homme-araignée, a tout ce dont les super-héros adolescents ont besoin.
  • Inclut Spider-Man, le Bouffon Vert et Venom, un PC, une PlayStation, un jeu de basket, un surf avec une rampe, un espace boissons, un appareil photo, des accessoires de sport, une moto, le costume d’Iron Spider, des armes et une prison.
  • Les jeunes super-héros rejoignent Spider-Man en train de s’amuser dans son QG. 2 super-méchants font irruption : l’heure du combat a sonné. Les enfants doivent utiliser les incroyables accessoires et leurs propres talents pour sauver la situation.
  • Le cadeau d’anniversaire, de Noël ou autre parfait pour les fans des films Marvel de 8 ans et plus qui souhaitent se démarquer avec le premier QG de Spider-Man LEGO.
  • Le spectaculaire QG de Spider-Man mesure plus de 14 cm de haut, 41 cm de long et 17 cm de large. Il fera des merveilles associé aux autres sets LEGO Marvel Spider-Man.
Livre de Coloriage Pompier: Cahier coloriage camion pompier - Livre enfant 4 à 8 ans
  • Coloriage Pompier Se, Edition (Author)
  • 100 Pages - 01/15/2021 (Publication Date) - Independently published (Publisher)
50 Pompiers et Policiers: Véhicules - Livre de Coloriage pour Enfants 2 ans - Tracteur, Camion de Pompier, Voiture de police