Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 28 Rue Blanche, 75009 Paris

Le Bal des Pompiers
  • Dauphin, Claude, Dubost, Paulette, Nohain, Dominique (Actors)
  • Berthomieu, Andre (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Le Bal des pompiers (Thrillers)
  • BELLAY, Jérôme (Author)
M.K.D. - MK682 - Modélisme - Bal des Pompiers
  • Description du produit: Maquette à construire à l'échelle HO (1/87 ème) représentant un bal de village
  • Âge minimum: 8 ans
  • Contenu du packaging: 1 buvette de 46 x 26x 20 mm + 1 estrade couverte de 70 x 45 x 36 mm + 1 plancher + des tables et bancs + 1 planche de décoration autocollante + 1 notice de montage
Le bal des pompiers.
  • Jean Nohain (Author)
YJFENG Extinction des Outils D'incendie, Équipement De Pompier, Fouet en Caoutchouc Combattre Le Balai De Feu Poignée en Peuplier pour La Forêt, Jardins (Color : Red, Size : 1.5M)
  • Matériau de la poignée: rouge, 3 cm de diamètre, bois de peuplier, la flexibilité est très bonne, pour s'assurer qu' ne se brise pas pendant le processus d'extinction d'incendie.
  • Bande de caoutchouc: longueur 50 cm; épaisseur 3,5 mm, largeur 20 mm, quantité 16.
  • La partie extinctrice est composée de 16 bandes de caoutchouc en fil de coton renforcé; il est relié à la poignée par des pinces doubles, qui sont fermes et durables.
  • Boucle en métal solide: la boucle en métal rend la bande de caoutchouc plus fermement fixée sur la poignée en bois
  • Lieux applicables: Facile à transporter, peut éteindre rapidement le feu. Convient pour les jardins, les sites pittoresques, les forêts, les prairies, etc.
Au feu les pompiers!
  • Karel Valnoha, Josef Kolb, Jan Vostrcil (Actors)
  • Milos Forman (Director) - Rudolf Hájek (Producer)
MRCUFF Coffret Cadeau Extincteur Pompier Paire de Boutons de Manchette et Chiffon de Nettoyage
  • Boutons de manchette extincteur avec boîte cadeau de présentation pour pompier ou pompier
  • Livré dans une boîte de présentation rigide prête à offrir, puis peut être utilisée pour le rangement ou la présentation. Vos manchettes ou smoking ne seront jamais plus beaux qu'avec MRCUFF sur votre manche.
  • Parfait pour les mariages, tenues formelles ou professionnelles, excellent cadeau pour le meilleur homme, le marié, le père, le patron, le petit ami, le mari ou le papa.
  • Cadeau idéal pour les anniversaires, les occasions spéciales, les affaires, Noël, les mariages, les anniversaires et plus encore.
  • Chiffon de polissage en microfibre pour boutons de manchette inclus. 30 jours, aucune raison nécessaire.

Avis sur BSPP Pompiers Paris Caserne Blanche – Bal des Pompiers Paris

Nous réitérons notre demande pour le calme et la tranquilité des résidents du 9ème pourriez vous lever le pied sur la sirène et particulièrement le soir et la nuit ?! Merci !

Superbe endroit pour se mettre une mine en toute sérénité durant le bal des pompiers. Malheureusement plus d’alcool en fin de soirée sauf du champagne …PAS GRAVE on s’adapte et on boit ❤️❤️❤️❤️❤️

Cette caserne et magnifique, j’y suis aller avec mon fils pendants les portes ouvertes ce 15 juin, on a rencontrés plein de pompiers géniaux et plein d’activités à faire!

Bonjour,

merci aux pompiers qui se sont déplacés ce matin sur la ligne 7 après mon malaise et ma chute!

une équipe professionnel et sympathique

merci encore

Belle caserne

Pompier

Rencontré l’équipe de la 7e compagnie pour le calendrier 2021 et les remercier pour leur dévouement et leur sacrifice en prenant bien soin des Parisiens

Visité en janvier

BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 27 Rue Boursault, 75017 Paris

Avis sur BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Merci aux pompiers et médecins du SAMU qui sont intervenus le jeudi 30 janvier 2020 au consulat du Portugal. Merci infiniment grâce à vous je suis sauvé.

Je suis complètement admiratif du travail de secours qu’il exerce, il essai de ne pas déranger le voisinage toujours a ce faire discret je leur souhaite une bonne année 2019 et a très vite au bal des pompiers. Encore une fois mille merci à tous

Un grand merci aux sapeurs de la caserne Boursault ;-). Hyper pros, hyper sympas : merci les gars !

Cour donnant sur la voie et visible de celle-ci depuis les trains desservant Paris St Lazare.

Joli batiment

Bal des Pompiers Paris