Bal des Pompiers Paris

BSPP Pompiers Paris Caserne Blanche – Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 28 Rue Blanche, 75009 Paris

Le Bal des pompiers (Thrillers)
  • Bellay, Jérôme (Author)
Le Bal des Pompiers
  • Le bal des pompiers DVD
  • Dauphin, Claude, Dubost, Paulette, Nohain, Dominique (Actors)
  • Berthomieu, Andre (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Le bal des pompiers.
  • Jean Nohain (Author)
Yida 12 V 80 W 7 Sirène pour véhicule avec micro Haut-parleur, système d'urgence
  • Convient pour tout véhicule 12 V : la sirène haut-parleur pour voiture peut être installée dans n’importe quel véhicule avec une puissance de 12 V DC. Vous pouvez l'installer dans une voiture, un camion, une Jeep, une caravane, un bateau, etc.
  • La sirène haut-parleur pour voiture peut offrir 7 sons hauts et forts, dont un klaxon, une alarme de type incendie, ambulance, circulation, police, etc. Veuillez ne pas utiliser la sirène lorsque la situation d'urgence est passée.
  • La sirène haut-parleur de la voiture est équipée d’un système de sonorisation. Vous pouvez parler à d'autres personnes avec ce micro depuis votre voiture. Vous pouvez également faire des plaisanteries à vos amis, ils ne sauront pas qui est en train de parler.
  • -
  • Ce n'est pas un produit professionnel. Mais il convient parfaitement à une utilisation quotidienne. Ce produit est d’un très bon rapport qualité/prix.
Au feu les pompiers!
  • Karel Valnoha, Josef Kolb, Jan Vostrcil (Actors)
  • Milos Forman (Director) - Rudolf Hájek (Producer)

Avis sur BSPP Pompiers Paris Caserne Blanche – Bal des Pompiers Paris

Nous réitérons notre demande pour le calme et la tranquilité des résidents du 9ème pourriez vous lever le pied sur la sirène et particulièrement le soir et la nuit ?! Merci !

Superbe endroit pour se mettre une mine en toute sérénité durant le bal des pompiers. Malheureusement plus d’alcool en fin de soirée sauf du champagne …PAS GRAVE on s’adapte et on boit ❤️❤️❤️❤️❤️

Cette caserne et magnifique, j’y suis aller avec mon fils pendants les portes ouvertes ce 15 juin, on a rencontrés plein de pompiers géniaux et plein d’activités à faire!

Bonjour,

merci aux pompiers qui se sont déplacés ce matin sur la ligne 7 après mon malaise et ma chute!

une équipe professionnel et sympathique

merci encore

Belle caserne

Pompier

Rencontré l’équipe de la 7e compagnie pour le calendrier 2021 et les remercier pour leur dévouement et leur sacrifice en prenant bien soin des Parisiens

Visité en janvier

BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 27 Rue Boursault, 75017 Paris

Avis sur BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Merci aux pompiers et médecins du SAMU qui sont intervenus le jeudi 30 janvier 2020 au consulat du Portugal. Merci infiniment grâce à vous je suis sauvé.

Je suis complètement admiratif du travail de secours qu’il exerce, il essai de ne pas déranger le voisinage toujours a ce faire discret je leur souhaite une bonne année 2019 et a très vite au bal des pompiers. Encore une fois mille merci à tous

Un grand merci aux sapeurs de la caserne Boursault ;-). Hyper pros, hyper sympas : merci les gars !

Cour donnant sur la voie et visible de celle-ci depuis les trains desservant Paris St Lazare.

Joli batiment

Bal des Pompiers Paris