Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 28 Rue Blanche, 75009 Paris

Bal des Pompiers (Le)
  • Paulette Dubost, Claude Dauphin, Henri Crémieux (Actors)
  • Andre Berthomieu (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Le Bal des pompiers (Thrillers)
  • BELLAY, Jérôme (Author)
Le bal des pompiers.
  • Jean Nohain (Author)
Au feu les pompiers!
  • Karel Valnoha, Josef Kolb, Jan Vostrcil (Actors)
  • Milos Forman (Director) - Rudolf Hájek (Producer)
DX DA XIN Cibles de Tir Mobiles Jeu Cible Electrique, Jouet pour Enfants avec 2 Pistolets à Air Comprimé 18 Balles en Mousse Jouets de Jardin d'Extérieur Cadeaux pour Garçons Filles 110 x 42cm
  • Jeu de tir à la cible mobile pirate 2021 ----- Le jouet de cible pour enfants comprend une cible mobile sur le thème des pirates (110 x 42 cm), 2 pistolets à air comprimé et 18 balles en mousse bleu et orange. Vous pouvez y jouer seul ou, en famille ou entre amis.
  • 2 gameplay différents ----- Mode Statique et Mode Dynamique Différent des jeux traditionnels de tir, cette cible prend en charge le mode dynamique en plus du mode statique. Lorsque le mode dynamique est activé, La cible de tir se déplacer à gauche et à droite sur la piste, ce qui permet de développer de plus en plus la concentration des enfants, leur capacité de réaction et à développer la coordination œil-main.
  • Sécurité des enfants ----- La balle en mousse est faite de matériau EVA respectueux de l'environnement et sera un compagnon sûr pour les enfants, les garçons et les filles. Les balles molles de pirates ne blesseront ni ne mettront en danger les enfants, même si elles touchent le corps de l'enfant.
  • Conception unique ----- Ce jouet de jeu de tir à la cible mobile pirate a différentes tailles de poche, ce qui peut non seulement améliorer les compétences de tir, mais également recycler les balles. Compatible avec n'importe quel pistolet à balle en mousse flexible. Créez vos propres règles de tir et commencez à pratiquer des jeux de tir.
  • Pour que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons une GARANTIE DE RETOUR D'ARGENT DE 30 JOURS. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Halloween Photo Montage
  • Instructions pour l'application Halloween Photo Montage:
  •  Parcourez votre galerie de photos et de sélectionner une image, ou de prendre un nouveau
  • Û Sélectionnez un cadre photo que vous aimez le plus
  • Û Redimensionner votre image afin qu'elle corresponde au cadre photo
  • Û Ajouter top effets photo pour améliorer votre montage photo

Avis sur BSPP Pompiers Paris Caserne Blanche – Bal des Pompiers Paris

Nous réitérons notre demande pour le calme et la tranquilité des résidents du 9ème pourriez vous lever le pied sur la sirène et particulièrement le soir et la nuit ?! Merci !

Superbe endroit pour se mettre une mine en toute sérénité durant le bal des pompiers. Malheureusement plus d’alcool en fin de soirée sauf du champagne …PAS GRAVE on s’adapte et on boit ❤️❤️❤️❤️❤️

Cette caserne et magnifique, j’y suis aller avec mon fils pendants les portes ouvertes ce 15 juin, on a rencontrés plein de pompiers géniaux et plein d’activités à faire!

Bonjour,

merci aux pompiers qui se sont déplacés ce matin sur la ligne 7 après mon malaise et ma chute!

une équipe professionnel et sympathique

merci encore

Belle caserne

Pompier

Rencontré l’équipe de la 7e compagnie pour le calendrier 2021 et les remercier pour leur dévouement et leur sacrifice en prenant bien soin des Parisiens

Visité en janvier

BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 27 Rue Boursault, 75017 Paris

Avis sur BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Merci aux pompiers et médecins du SAMU qui sont intervenus le jeudi 30 janvier 2020 au consulat du Portugal. Merci infiniment grâce à vous je suis sauvé.

Je suis complètement admiratif du travail de secours qu’il exerce, il essai de ne pas déranger le voisinage toujours a ce faire discret je leur souhaite une bonne année 2019 et a très vite au bal des pompiers. Encore une fois mille merci à tous

Un grand merci aux sapeurs de la caserne Boursault ;-). Hyper pros, hyper sympas : merci les gars !

Cour donnant sur la voie et visible de celle-ci depuis les trains desservant Paris St Lazare.

Joli batiment

Bal des Pompiers Paris