Bal des Pompiers Paris

Adresse : 28 Rue Blanche, 75009 Paris

Téléphone : 01 40 23 20 28

Meilleure Vente n° 1
Le Bal des pompiers (Thrillers)
  • Bellay, Jérôme (Author)
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Le Bal des Pompiers
  • Le bal des pompiers DVD
  • Dauphin, Claude, Dubost, Paulette, Nohain, Dominique (Actors)
  • Berthomieu, Andre (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Meilleure Vente n° 4
Meilleure Vente n° 5
Meilleure Vente n° 6
Meilleure Vente n° 7
Le bal des pompiers.
  • Jean Nohain (Author)
Meilleure Vente n° 8
Sirène de voiture avec 7 sons : klaxon, une alarme de type incendie, ambulance, circulation, police, avec une télécommande noire, 12 V 100W
  • ► 7 Sons de sirène. La sirène haut-parleur pour voiture peut offrir 7 sons hauts et forts, dont un klaxon, une alarme de type incendie, ambulance, circulation, police, etc. Veuillez ne pas utiliser la sirène lorsque la situation d'urgence est passée.
  • ► 1 X Télécommande sans fil : Facile à utiliser, contrôler le son avec le bouton. Bouton A: Tonalité 1 ; Bouton B: Tonalité 2, appuyer pour arrêter la sirène ; Bouton C: Tonalité 3 ; Bouton D: 4 Tonalités différentes, appuyer pour changer de tonalité.
  • ► INSTRUCTIONS: Sirène d'alimentation avec 12V ou batterie de voiture. La tension d'alimentation doit correspondre à la tension de fonctionnement et veuillez vous assurer que la connexion du câble est correcte, sinon elle ne fonctionnera pas correctement.
  • ► Haut et fort : La sirène de voiture ePathChina dispose d’une taille pratique, mais est claire et puissante pour sa taille.
  • ► Qualité supérieure : Le système de son de sirène de voiture Siren est fabriqué avec des matériaux de première qualité pour garantir une résistance maximale et la durabilité pour une utilisation durable.
Meilleure Vente n° 9
Au feu les pompiers!
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)
  • Karel Valnoha, Josef Kolb, Jan Vostrcil (Actors)
  • Milos Forman (Director) - Rudolf Hájek (Producer)
Meilleure Vente n° 10
Troika - Porte-Clés PATENT - Chrome Brillant - Design Rond et Coloré - 5 Anneaux Interchangeables
  • TROIKA ORIGINAL Porte-clés. Idéal pour l'organisation de vos clés & compagnie avec un design stylé – dites enfin adieu au chaos qui régnait sur votre trousseau.
  • Avec un mousqueton et six anneaux amovibles (diamètre : 13 mm). Emballé dans une boîte-cadeau de haute qualité – dimensions hors : 98x25x9 mm, 52,5 g
  • Optimal pour l'organisation de vos clés, comme les clés de votre voiture, porte d'entrée, entreprise, jetons pour caddie, etc. – Parfait pour, par exemple, les concierges, infirmières, hommes ou femmes d'affaires – le BREVET TROIKA vous garantit fiabilité, qualité et design allemands depuis plus de 20 ans.
  • Fonction de notre organisateur de clés breveté : décrochage et échange facile de l'anneau pour l'utilisation d'une seule clé – peut être agrémenté d'anneaux supplémentaires (Troika KR-KIT).
  • Donner du plaisir – TROIKA incarne la transformation des tendances actuelles en produits élaborés, en plaçant toujours l'accent sur la créativité et un design cohérent.

Avis sur BSPP Pompiers Paris Caserne Blanche – Bal des Pompiers Paris

Nous réitérons notre demande pour le calme et la tranquilité des résidents du 9ème pourriez vous lever le pied sur la sirène et particulièrement le soir et la nuit ?! Merci !

Superbe endroit pour se mettre une mine en toute sérénité durant le bal des pompiers. Malheureusement plus d’alcool en fin de soirée sauf du champagne …PAS GRAVE on s’adapte et on boit ❤️❤️❤️❤️❤️

Cette caserne et magnifique, j’y suis aller avec mon fils pendants les portes ouvertes ce 15 juin, on a rencontrés plein de pompiers géniaux et plein d’activités à faire!

Bonjour,

merci aux pompiers qui se sont déplacés ce matin sur la ligne 7 après mon malaise et ma chute!

une équipe professionnel et sympathique

merci encore

Belle caserne

Pompier

Rencontré l’équipe de la 7e compagnie pour le calendrier 2021 et les remercier pour leur dévouement et leur sacrifice en prenant bien soin des Parisiens

Visité en janvier

BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Caserne de pompiers à Paris

Adresse : 27 Rue Boursault, 75017 Paris

Téléphone : 01 45 22 36 77

Avis sur BSPP Pompiers Paris Boursault – Bal des Pompiers Paris

Merci aux pompiers et médecins du SAMU qui sont intervenus le jeudi 30 janvier 2020 au consulat du Portugal. Merci infiniment grâce à vous je suis sauvé.

Je suis complètement admiratif du travail de secours qu’il exerce, il essai de ne pas déranger le voisinage toujours a ce faire discret je leur souhaite une bonne année 2019 et a très vite au bal des pompiers. Encore une fois mille merci à tous

Un grand merci aux sapeurs de la caserne Boursault ;-). Hyper pros, hyper sympas : merci les gars !

Cour donnant sur la voie et visible de celle-ci depuis les trains desservant Paris St Lazare.

Joli batiment

Bal des Pompiers Paris